Café-théâtre. Jamais le 2ème soir, dimanche 26/11 à la salle Cap Caval

Du café-théâtre parisien et de l’humour avec Jamais le 2ème soir, ce dimanche 26 novembre à 17h à la salle Cap Caval.

Quand les femmes font comme les hommes ! Comédie incontournable du moment, découvrez sans tarder Jamais le deuxième soir, pièce irrésistible signée Patrick Hernandez et Enver Recepovic (également à la mise en scène).

La dualité entre homme et femme, voilà ce qui inspire cet auteur et metteur en scène, qui vise à chaque fois juste en abordant avec humour de vrais problèmes de société. Alors, pour toutes les déçues de l’amour ou, simplement, celles et ceux qui ont envie de passer une bonne soirée légèrement décalée, n’hésitez plus !

Une comédie survoltée où les rôles sont inversés : les femmes font comme les hommes. L’énergie est communicative et le public hilare.

“On doit cette nouvelle petite pépite humoristique à deux habitués du genre, le talentueux Enver Recepovic (metteur en scène du célèbre Clan des divorcées, d’Alil Vardar) et l’irremplaçable Patrick Hernandez, auteur (entre autres) des Hommes préfèrent les emmerdeuses, Mars et Vénus, la Guerre des Sexes, ou Chéri, j’ai invité mon ex (actuellement à l’Alambic Comédie). Rythmée, moderne, drôle et décomplexée, Jamais le deuxième soir est l’une des pièces feel-good du moment, truculente mais jamais vulgaire ! À voir.” Le Figaro.

Infos pratiques

  • Dimanche 26 novembre à 17h
  • Durée : 1h20
  • Tarifs : 18/15 euros
  • Billetterie à la mairie de Penmarc’h – 02 98 58 60 19 ; sur place à la salle 30 mn avant la représentation; sur les réseaux : Seetickets, Fnac et Ticketmaster.

 

Yves Talbot a reçu la médaille de chevalier de l’ordre du Mérite maritime
Tempête Ciaran. Merci aux élans de solidarité