La Maire et le conseil municipal vous adressent leurs vœux

Chers habitants de Penmarc’h,
à vous tous.

Au nom du Conseil Municipal, je vous présente tous nos vœux pour cette nouvelle année 2021. Vous présenter des vœux aujourd’hui a encore davantage de sens après cette année 2020 dont nous nous souviendrons longtemps. Ces vœux nous rassemblent aujourd’hui, nous rapprochent et nous font du bien.

L’épidémie de Covid-19 bouleverse nos vies, certes, mais nous faisons face ensemble en respectant avec courage et solidarité les contraintes qui nous sont imposées. Nous traversons une épreuve, faisons le souhait de trouver, inventer, la façon de la vivre la mieux possible.

Pour 2021, échangeons des vœux de bonne santé. Nous continuerons à être vigilants face au virus avec la distanciation physique, les gestes barrières et le port du masque. Mais 2021 apporte l’espoir d’un vaccin, et cette épreuve aura donc une fin. Nous espérons que 2021 permettra à la vie économique de reprendre une activité normale, que le majestueux port de Saint-Guénolé restera une place forte de la pêche française, que la vie associative, si riche, s’éveillera de son sommeil forcé, que nos structures culturelles rayonneront à nouveau. Ainsi, nous garderons cette solidarité qui nous a tant aidés pour avancer ensemble, collectivement, démocratiquement et faire de Penmarc’h, une ville authentique, singulière et enviée.

En attendant, sachons mettre dans nos vies des rires, de la tendresse. Pensons au jour où nous retrouverons la joie de nous serrer dans les bras pour un baiser, un câlin ; au jour où nous irons au restaurant, au cinéma, au spectacle, pour vivre ces émotions qui nous manquent tant.

Sachez que vous pouvez compter sur moi et sur mon équipe municipale, sur notre engagement, pour relever les enjeux à venir. C’est donc avec confiance et amitiés que je vous souhaite une bonne année 2021, à vous et à vos proches.

 

Mairie de Penmarc’h

02 98 58 60 19

citykomi

Résultats du contrôle sanitaire des eaux destinées à la consommation humaine
Penmarc'h solidaire - Une salle mise à disposition le midi pour les ouvriers