Les attestations nécessaires pour se déplacer

En raison de l’évolution du contexte sanitaire lié à la Covid 19, le Gouvernement a instauré un nouveau confinement jusqu’au 1er décembre 2020, dans un premier temps.

Tous les déplacements sont restreints sur l’ensemble du  territoire. Il nous faut désormais nous munir de l’un des trois documents suivants :

Les trois documents peuvent être téléchargés en cliquant sur les liens ci-dessus.

Des attestations dérogatoires sont mises à disposition dans le hall d’accueil de la mairie de Penmarc’h. Pendant la période de confinement, le personnel de la mairie vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.

Penmarc’h solidaire, les élus et les agents sont à vos côtés.

Prenez soin de vous et de vos proches.

 

 

Mairie de Penmarc’h

02 98 58 60 19 – mairie@penmarch.fr

citykomi

 

Pensons à demain, consommons bigouden
EHPAD - Les nouvelles conditions de visites