Trois nouveaux bancs de touche ont été installés au stade : 1 abri par équipe prévu pour 5 personnes et 1 troisième pour accueillir les délégués. La pose de ces équipements a été réalisée par les services techniques municipaux. Le coût de cette opération est évalué à 5 300€ TTC subventionnés en partie par le Fonds d’Aide au Football Amateur (FAFA). Les anciens bancs de touche ont été transférés sur le terrain annexe du stade. Les nouveaux bancs sont également des supports de communication, pour tout renseignement, les professionnels peuvent contacter les Cormorans Sportifs au 02 98 58 51 59.
Depuis plusieurs années, d’importants travaux de réfection ont été réalisés au stade lui donnant ainsi une seconde jeunesse. Ces travaux, plus que nécessaires, répondent aux attentes et besoins des utilisateurs. La rénovation des différentes salles, la création de la Musik Halle, le changement de la main courante… sont autant d’améliorations qui sécurisent et embellissent la structure.
Photo à la une : Raynald Tanter, maire, Rémi Moalic et Frédéric Pourchasse, conseillers municipaux, Jean-Pierre Le Brun, président des Cormorans Sportifs