Les finances publiques ont assuré un accueil fiscal à la mairie de Penmarc’h

Le 05 mai 2021, 2 agents des finances publiques ont assuré une permanence sur rendez-vous à la mairie de Penmarc’h pour aider les usagers à remplir leur déclaration de revenus. Une vingtaine de personnes ont pu ainsi être reçues et bénéficier d’une aide sur place.

À compter de 2022, un accueil de proximité des finances publiques sera assuré à fréquence plus régulière et tout au long de l’année à la mairie de Penmarc’h pour permettre aux usagers d’accomplir toutes leurs démarches fiscales ou autres (factures locales).

Il est rappelé que les usagers ont jusqu’au 20 mai 2021 pour déposer leur déclaration (papier) et jusqu’au 1er juin s’ils effectuent cette démarche en ligne sur le site internet impots.gouv.fr. Les usagers qui souhaitent recevoir une aide pour remplir leur déclaration de revenus peuvent également bénéficier d’une assistance téléphonique en composant le 0809 401 401 (appel non surtaxé) pour être mis en relation avec un agent des finances.

Photo à la une : Ludovic Halbwax, administrateur des finances publiques et Gwenola Le Troadec, maire de Penmarc’h

 

Mairie de Penmarc’h

02 98 58 60 19

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